lundi 17 juin 2019

Bilan mois de la Fantasy 2019

Alors, alors, alors ... mieux vaut tard que jamais: c'est donc l'heure du bilan du mois de la Fantasy !

Les consignes à remplir étaient les suivantes:

1 - Un roman avec des animaux fantastiques (licorne, dragon...)
2 - Un roman d'une autrice
3 - Un roman adapté (film, série, BD...)
4 - Un tome d'une saga
5 - Un roman Francophone
6 - Un roman choisi par quelqu'un d'autre
7 - Lire un pavé (au moins 500 pages)
8 - Un livre avec du bleu sur la couverture
9 - Une relique de ta PAL
10 - Le dernier roman fantasy qui est arrivé dans ta PAL

Et j'avais donc prévu une petite PAL que vous pouvez retrouver ici.

Et au final, j'ai lu : 
- Les mystères de Larispem T3, de Lucie Pierrat-Pajot qui m'a permit de valider les consignes 2, 4, 5 et 8.
- Harry Potter T6, de J. K. Rowling qui m'a permit de valider les consignes 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9.
- et enfin, Les chroniques de l'archipel T1, de Geoff Rodkey qui m'a permit de valider les consignes 4 et 8.

Vous pouvez retrouver les chroniques des livres en cliquant sur leur couverture: 

  


Et par conséquent je n'ai pas réussi à remplir les consignes 6 et 10.

C'était encore un chouette mois de la fantasy et j'ai beaucoup aimé découvrir de nouveaux titres et échanger avec les participants sur le groupe facebook !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire